Assurance vie

# BONUS EUROS JUSQU'À 0,30% EN 2017 ET 2018 - UN BONUS QUI DONNE DU TONUS À MON ASSURANCE-VIE - DU 03 AVRIL AU 30 JUIN 2017

Dynamisez vos versements et bénéficiez du BONUS EURO !

Du 03 avril au 30 juin 2017, en diversifiant vos versements sur votre contrat d’assurance vie, vous profitez d’un taux majoré sur la part de votre versement investie sur le support en Euros (1).

 
Vous placez 30% de votre versement sur les supports en Unités de Compte et/ou Objectif programmé (2) selon vos projets et le niveau de risque que vous acceptez.
La part de votre versement investie sur le support en Euros bénéficie d’une rémunération majorée de 0,30% nette de frais de gestion, si la part de votre versement affectée aux supports en Unités de Compte et/ou au support Objectif programmé (2) atteint au moins 30%.
Répartition de votre versement réalisé du 03 avril au 30 juin 2017
Quels supports d’investissement pour votre contrat d’assurance vie ?

Le support en Euros qui est un support sécuritaire.
Le support Objectif programmé (2) de type Croissance, pour les contrats qui le comportent, qui permet de bénéficier d’une gestion financière plus dynamique tout en vous apportant une garantie partielle à l’échéance. L’investissement sur ce support présente un risque de perte en capital.
Les supports en Unités de Compte qui offrent un potentiel de rémunération attractif. L’investissement sur ces supports présente un risque de perte en capital.
La valeur des supports en Unités de Compte et du support Objectif programmé est sujette à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l'évolution des marchés financiers.
JE DÉTIENS DÉJÀ UN CONTRAT D'ASSURANCE VIE
JE N'AI PAS ENCORE DE CONTRAT D'ASSURANCE VIE