Découvrez l'application Ma Banque L'application Crédit Agricole « Ma Banque » répond à vos attentes de simplicité et de modernité, tout en vous offrant un maximum de services !

  

Mes comptes

Toutes vos informations utiles en un coup d'oeil

  • Météo des comptes favoris, suivi des dernières opérations
  • Historique de comptes clairs et détaillés
  • Raccourcis vers les opérations bancaires : virements, édition de RIB, export de données.
  • Visualisation des encours et plafonds cartes, découverts autorisés, comptes-titres, assurances-vie, crédits en cours et intérêts de vos comptes d'épargne
  • Graphiques et évolution des soldes
  • Suivi de l'évolution du portefeuille
  • Historique d'opérations jusqu'à 3 ans
  • Multi-comptes, multi-profils

Mon agence

Parce que la relation de proximité fait partie de nos priorités

  • Accessible et toujours disponible grâce au mode déconnecté
  • Coordonnées et horaires d'ouverture de votre agence
  • Téléphone et email de votre conseiller
  • Géolocalisation et itinéraires des agences les plus proches
  • Actualités de votre Caisse régionale

Messagerie Sécurisée

Pour garantir la confidentialité de vos messages

  • Echangez avec votre conseiller
  • Envoyez-lui des pièces jointes
  • En toute sécurité

Mon budget

Pour suivre et maîtriser vos dépenses

  • Habitudes de dépenses et de revenus
  • Anticipation des dépenses ou revenus à venir
  • Catégorisation automatique des dépenses et revenus
  • Alertes comptes et dépassements de budget
  • Définition des budgets mensuels

Mes projets

Pour être sûr d'atteindre vos objectifs

  • Simulateur projet
  • Définition des objectifs d'épargne et de la date de réalisation
  • Suivi et avancement du projet
  • Synthèse des dépenses du projet
  • Simulateur de prêt consommation

Touch-id

Connectez-vous grâce à votre empreinte digitale.

La fonctionnalité Touch ID peut être utilisée sur les produits Apple :

  • l'iPhone 5s et modèles ultérieurs,
  • l'iPad Air 2 ou l'iPad mini 3 et modèles ultérieurs.

Prise de rendez-vous immédiate

(Uniquement pour les clients particuliers)

  • Consultez les disponibilités de votre conseiller, choisissez le jour et l'heure qui vous conviennent, et saisissez directement votre rendez-vous avec lui
  • Choisissez parmi 8 motifs de rendez-vous (votre situation, vos moyens de paiement, vos assurances, votre patrimoine...)
  • Recevez immédiatement une confirmation de rendez-vous par mail

Nouveauté 2017

Consultation de vos e-documents

(si vous avez opté pour la dématérialisation de vos documents bancaires)

  • Accédez à tout moment à vos documents bancaires
  • Emportez-les avec vous, partout
  • Ne perdez plus de temps à classer vos documents au format papier : passez au e-document

Nouveauté 2017

Commande de chéquier

Pour les clients particuliers et professionnels

  • Commandez votre nouveau chéquier
  • Recevez-le directement à votre domicile

Nouveauté 2017