ISILIS, le service de changement de banque

marché particuliers

Vous souhaitez regrouper l'ensemble de vos opérations bancaires sur votre compte Crédit Agricole ? ISILIS, notre service gratuit (1) d’Assistance à domiciliation bancaire est fait pour vous.

Téléphonie mobile, fournisseur d’accès à Internet, sécurité sociale, mutuelle, EDF, impôts... nous réalisons pour vous gratuitement, rapidement et en toute confiance tous les changements de domiciliation que vous souhaitez.

Téléchargez la documentation

(1) Cette gratuité ne concerne que les opérations effectuées par notre Caisse Régionale du Crédit Agricole (ou tout tiers sous-traitant).
Renseignez-vous auprès de votre Conseiller pour connaître les conditions de cette offre dans notre Caisse Régionale de Crédit Agricole.
Descriptif détaillé

Pour qui ?

Ce service gratuit (1) s’adresse aux clients du Crédit Agricole qui souhaitent regrouper sur leur compte Crédit Agricole l’ensemble de leurs opérations bancaires : prélèvements et virements automatiques.

Comment ça marche ?

1Prenez rendez-vous avec votre Conseiller en agence.
2Créez votre dossier ISILIS avec votre Conseiller.
3Sélectionnez l’ensemble de vos organismes préleveurs et créditeurs.
4Complétez avec votre Conseiller, ou directement dans votre espace client sur le site dédié, les informations nécessaires aux démarches de changement (ex : n° de portable, référence client…).

À la suite de ces étapes, notre service ISILIS se charge de tout ! Nous contactons à votre place et en votre nom tous les organismes concernés par votre changement de domiciliation.

LE PLUS

Suivez l’avancée de votre dossier à tout moment sur votre espace client. Vous avez 3 mois pour modifier ou compléter votre dossier.

Les bonnes pratiques

Maintenir une provision suffisante sur votre ancien compte et attendre la prise en compte réelle des changements de domiciliations avant sa clôture.

Téléchargez la documentation

(1) Cette gratuité ne concerne que les opérations effectuées par notre Caisse Régionale du Crédit Agricole (ou tout tiers sous-traitant).
Renseignez-vous auprès de votre Conseiller pour connaître les conditions de cette offre dans notre Caisse Régionale de Crédit Agricole.
Questions-Réponses

Une question concernant le service Isilis de changement de domiciliation bancaire ?

Contactez notre service par téléphone au numéro ci-dessous, du lundi au vendredi de 9h à 19h, ou envoyez un mail sur cat31@isilis.fr, ou rapprochez-vous de votre Conseiller.

* Coût d’un appel local, hors jours fériés.
L'essentiel