Dossier Familial

marché particuliers

Plus qu’un magazine, UN SERVICE D’INFORMATIONS COMPLET !

Points de repère

  • L'offre : Dossier Familial est un service d’informations complet sur lequel vous pouvez vous appuyer. Essentiel et pratique au quotidien, tous les aspects de la vie sont abordés : Immobilier, Impôts, Retraite, Droit du travail, Consommation…

  • Les tarifs (1) : 43,60 €/an, soit 10,90 €/trimestre

  • 12 numéros par an, dont 4 numéros thématiques : Tous les mois, vous êtes informé de toute l’actualité du quotidien.

  • Disponible sur tablette et téléphone mobile

Caractéristiques

  • Allô Expert Dossier Familial : accessibles 6j/7, des experts répondent à toutes vos questions,

  • www.dossierfamilial.com : 24h/24, un accès illimité aux contenus exclusifs, aux calculateurs et lettres types, réservé aux abonnés.

Dossier Familial accompagne ses lecteurs depuis plus de 40 ans. Il est aujourd’hui le 1er mensuel français avec plus d’un million d’abonnés.

(1) Tarifs en vigueur au 1er juillet 2015.
Magazine proposé par Uni-Éditions - Filiale presse du Groupe Crédit Agricole S.A. - S.A.S au capital de 7 116 960 € - RCS Paris B 343 213 658 - Siège social sis 22, rue Letellier 75739 PARIS Cedex 15 - Tél : 01 43 23 45 72.
Descriptif détaillé

L'offre Dossier Familial, c’est :

Le service téléphonique Allô Expert Dossier Familial (1), pour une réponse personnalisée à toutes vos questions du quotidien.

Appelez nos experts en composant le 0 890 712 713 (du lundi au samedi de 8h à 20h). Fiscalistes, juristes, médecins, conseillers administratifs… sont à votre service pour vous aider à défendre vos intérêts et vous fournir les réponses les mieux adaptées à votre situation : établir votre déclaration de revenus, régler un litige de voisinage, préparer votre départ en retraite…

Le site www.dossierfamilial.com, pour connaître tous vos droits.

Véritable encyclopédie, il vous donne tous les outils pour faire les bons choix. Son espace dédié vous réserve des contenus exclusifs avec :

  • Des calculateurs (droits de succession, pension de retraite, montant du crédit, révision des loyers, indice de masse corporelle...),

  • Des 200 lettres types (déclaration de sinistre, demande de délai de paiement, demande de résiliation, annulation d'une commande, démission pendant une période d'essai, suspension de préavis, demande de congé sabbatique, demande de rétablissement des allocations...),

  • toutes les conventions collectives.

Le magazine, pour être alerté chaque mois et protégé dans votre quotidien.

12 numéros par an, dont 4 numéros thématiques (dont le Guide Fiscal), en édition papier et disponible aussi sur tablette :

  • Véritable expert de la vie quotidienne, Dossier Familial décrypte chaque mois toute l’actualité et des dizaines d’informations pratiques dans les domaines suivants : argent, social, logement, droit, consommation et famille.

  • Avec les numéros thématiques, profitez de 52 pages pour tout savoir sur un sujet qui vous concerne : la fiscalité, les relations locataires / propriétaires, le retour à l’emploi, toutes les aides, vos droits au travail, devenir propriétaire.
(1) Service gratuit hors coûts de communication téléphonique (0,15 € TTC/min depuis un poste fixe en France métropolitaine)
Magazine proposé par Uni-Éditions - Filiale presse du Groupe Crédit Agricole S.A. - S.A.S au capital de 7 116 960 € - RCS Paris B 343 213 658 - Siège social sis 22, rue Letellier 75739 PARIS Cedex 15 - Tél : 01 43 23 45 72.
Questions-Réponses

Dans combien de temps recevrai-je le premier numéro de mon abonnement ou mon (mes) produit(s) commandé(s) ?

Vous recevrez votre commande dans un délai de 3 à 5 semaines maximum. Votre magazine lui sera envoyé dans un délai maximum de 3 semaines.

Comment s’explique le délai de démarrage de l’abonnement ?

Ce délai comprend la transmission de votre adresse chez le routeur, son traitement informatique, son intégration dans le fichier de routage du magazine ainsi que les délais de la Poste. Une fois votre adresse intégrée, les numéros suivants vous parviendront aux dates de sortie en kiosque.

Je déménage en France, comment modifier mon adresse de réception de mon magazine ?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison en contactant notre service clients par courrier postal, par téléphone ou en passant par le formulaire dédié dans l'onglet "Nous contacter" de notre foire aux questions.

Une question sur votre abonnement, contactez-notre Service Clients :

  • Courriel : service.clients@uni-editions.com
  • Adresse postale : Service Relation Clients - BP 40211 - 41103 Vendôme Cedex
  • Téléphone : 09 69 32 34 40 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30
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